Pop Art
retour
LogoET18.png

Losonnante

34
stand

Création audio, Outils digitaux, Solution digitale

Ecoutez avec le corps: sans porter d’équipements, il suffit de poser ses coudes sur la borne audio Losonnante pour entendre du son !


La conduction osseuse: Losonnante est un dispositif sonore qui utilise l’ostéophonie. Le son n’est pas projeté par voie aérienne, il circule le long des coudes, des bras, des mains jusqu’aux oreilles.


Bouchez-vous les oreilles et écoutez !

Objet discret qui dévoile l’audition par le toucher, Losonnante invite à une plongée à plusieurs sens. Objet d’intrigue, on prend conscience d’une nouvelle façon de percevoir et d’entendre avec notre corps.


Entendre autrement, entendre autre chose:

Avec Losonnante, le rapport aux sons est différent. Debout ou assis, l’auditeur est immergé dans une expérience auditive et une perception différente des vibrations.


Parfaite pour les lieux bruyants

L’écoute par conduction osseuse offre une possibilité sonore et une profondeur inégalée dans des lieux bruyants. Mains sur les oreilles, on s’isole du monde extérieur.


Une bulle sonore discrète

Losonnante est un dispositif d’écoute qui reste discret pour les personnes autour. Elle ne génère pas de conflits sonores et peut-être installée dans des environnements sensibles au bruit.


Simplifier l’accès

Le dispositif propose une simple surface où l’on peut poser ses coudes. Il n’y a pas d’équipement spécifique. Selon la position des mains sur les oreilles, le son change légèrement permettant à chacun de trouver la position d’écoute la plus adéquate.

ses references

Nous trouver

ses contacts

email.png

email

tel.png

téléphone

website.png

site web

ses reseaux

linkedin.png

linkedin

facebook.png

facebook

twitter.png

twitter

insta.png

instagram

youtube.png

youtube