top of page
Pop Art
Plein air.png
retour

A19 : Marketing d’influence ethique et responsable, c’est possible ?

social media, Responsable

Le pitch

Depuis cette année, les métiers de l’influence sont reconnus et encadrés par un texte de loi adopté à l’unanimité au Parlement et au Sénat. L’occasion de se pencher avec WE LIKE TRAVEL et Payetoninfluence, sur une volonté assumée des agences, des destinations et des talents de favoriser une influence plus responsable et plus encadrée.

On verra ensemble comment une gestion saine des campagnes d’influence, tout en définissant les bonnes pratiques à adopter, permet d’offrir davantage de transparence et de capitaliser sur un levier toujours aussi efficace et en adéquation avec vos valeurs.

15.png
14.png

avec

Paul

Paul

ROY

We Like Travel

Head of Social Media

Marion

Marion

REBILLARD

We Like Travel

Responsable de clientèle

Amelie

Amelie

DELOCHE

Post Influence / Paye ton influence

Consultante en Influence responsable

3.png
bottom of page