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A20 : Et si on balancait nos AMO et nos cahiers des charges pour sites web ?

Stratégie, Innovation

Le pitch

L'AMO en amont, en interne ou avec un prestataire, puis le cahier des charges, le sempiternel appel d'offres, au moins trois offres (allez, steuplaît, tu peux répondre ?), la grille de notation, un entretien (on audite les trois ? Même celui qui est quatre fois plus cher et qui n'aucune références ?) à 400 bornes à une heure imposée (non, la visio, ça va pas être possible) pour au final retenir le presta avec qui on voulait bosser à la base, et qui va jeter à la poubelle ces six mois de boulot et repartir de zéro avec ses propres specs...

Est-ce qu'on ne perdrait pas tous (AMO, destinations et agences web) beaucoup de temps, d'énergie, d'argent dans un processus dont on pourrait peut-être se passer ?

On en parle tous ensemble...

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avec

Cedric

Cedric

Chabry

Kairn / ThinkMyWeb

Fondateur et Directeur Conseil

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