top of page
Pop Art
Plein air.png
retour

A8 : Les sites web de destination sont-ils devenus incontournables ?

Marketing territorial, Stratégie, Observation

Le pitch

Si les sites Internet de destination voient de plus en plus de visiteurs, sont-ils pour autant totalement performants? Et d'ailleurs, ça veut dire quoi, en 2023, un site Internet de destination performant? Quel lien avec la stratégie touristique locale, quels outils de mesure ?


Pour en débattre, Géraldine Vivo Consultante en stratégie digitale chez ThinkMyWeb, Mathieu Bruc directeur marketing digital Clermont Auvergne Tourisme et Sébastien Gonzalez business développeur, consultant et expert des parcours clients à l’agence Raccourci.

15.png
14.png

avec

Sebastien

Sebastien

Gonzalez

Raccourci

Business developer, Expert etourisme

Jean-Luc

Jean-Luc

Boulin

Etourisme.info

Rédacteur en chef

Geraldine

Geraldine

Vivo

ThinkMyWeb / Kairn

Directrice conseil

Mathieu

Mathieu

Bruc

Clermont Auvergne Tourisme

Directeur marketing digital

3.png
bottom of page