top of page
Gascon, mais pas que. J'ai obtenu un master Tourisme il y a très longtemps et un master ESS plus récemment. Dirlo du Point Com depuis plus de 20 ans, je ponce à peu près toutes les solutions pour tenter de rendre le tourisme un peu plus vertueux, plus solidaire, plus responsable, plus humain... D'où l'office de tourisme / tiers-lieu parle qui pareil à tout le monde (touristes ET habitants).
Son job
Tout sauf les GAFAMs. Et quand on me coupe le micro, j'écris...
Ses kiffs
Ses interventions aux #ET
bottom of page




